Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 juin 2016

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

En consultant mon compte bancaire je m'aperçois tout de suite que ma paye a augmenté ce mois-ci, je fais le calcul + 283 € ! Ah, ben ça fait du bien ! Bon, je ne saurai que bien plus tard pourquoi une telle augmentation, serait-ce la prime isoe ? J'aurai ma feuille de paye probablement après les vacances, donc , je ne pourrai vérifier que très tardivement . 

Autant vous dire tout de même que j'étais rudement contente. 

Ce soir, j'en parle aux collègues pour savoir si elles aussi ont eu la même surprise et l'une d'entre elle me répond que son mari lui avait dit que sa paye était identique ce mois-ci, et d'ajouter que de toute façon ils ne sont pas à ça près ! 

Et bien mais tant mieux pour toi parce que pour moi 283 € et bien c'est beaucoup ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est Byzance !<br /> <br /> Quels jolis rêves vas-tu pouvoir réaliser ?<br /> <br /> La robe seyante qui te regarde depuis plusieurs semaines et que tu n'oses t'offrir ?<br /> <br /> Le restau gastronomique dont la carte t'allèche avec espièglerie ?<br /> <br /> Une soirée concert avec des amis ?<br /> <br /> La réfection de la tapisserie de ta chambre ?<br /> <br /> Que de beaux rêves à créer avant d'en choisir un.
Répondre
M
C'est surtout ahurissant que ce soit son mari qui lui dise combien elle est payée... Il lui donne aussi l'argent du mois pour gérer les affaires courantes de la maison? Le compte séparé pour les femmes ce doit être depuis le milieu des années 70 !!!! 1970 ! Mon dieu il y a du boulot encore...
Répondre
B
en couple, l'argent n'a pas la même dimension, c'est tout.
Répondre
A
Oh, oui, c'est beaucoup!
Répondre
R
penses-tu, elle était jalouse , c'est tout !!! :-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité