Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
25 juin 2016

En vrac et chiffonné...

Toute la semaine je me suis crue un jour plus tard, pas drôle lorsque l'on est seulement jeudi et que l'on se croit déjà vendredi, on s'imagine déjà en weekend alors qu'il n'en est rien ! Et bien aujourd'hui samedi je me suis crue vendredi, je me suis réveillée aux aurores, 5h00 et depuis je tourne, pas moyen de faire une grasse matinée...

Je suis toute chiffonnée comme le ciel du jour qui s'égoutte encore....

ciel du jour 

C'est un nouveau cauchemar qui m'a réveillée, cette fois c'était un enfant blessé. Je ne fais plus mes autres cauchemars, ils ont laissé la place à d'autres qui concernent tous l'école...

Et puis une drôle de coïncidence :

Il y a quelques jours avec la chaleur épouvantable, un de mes pots de lazure s'est répandu sur le sol de mon garage, une flaque gluante toute foncée. 

Problème, j'essuie, mais le pot continue de déverser sa marée noire, il est percé au fond. Je le pose momentanément dans une boite en plastique pas bien haute et tous les jours je surveille le niveau qui monte et qui finira par déborder. Ça m'ennuie car j'ai besoin de cette lazure pour ma porte d'entrée...

Et puis hier, je ne rentre pas par la même route, je passe à travers la foret et là, sur un coin de parking isolé j'aperçois un bidon ? 

Je fais demi-tour et je découvre un bidon vide de lazure à l'eau chêne clair,  c'est exactement ce dont j'avais besoin, j'ai effectué le transfert de retour chez moi, parfait ! C'est tout de même étrange de trouver en pleine forêt ce dont on a besoin ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah l'inconscient !! il a su envoyer le bon signal quand ton oeil a caressé le déchet !!<br /> <br /> cool !<br /> <br /> quel beau temps aujourd'hui !! <br /> <br /> vite au jardin !!! ça sent les vacances !!
Répondre
E
Virevolte, si le contenu de tes rêves-cauchemars changent = quelque chose bouge en toi = super.<br /> <br /> J'aime bien ce qu'il t'est arrivé avec le lazure (comme lasure, sorte de vernis naturel ?)<br /> <br /> Un présent du ciel ?<br /> <br /> Pour ma part, quand les choses vont en ma faveur, je remercie (l'univers) et ne tente plus de comprendre ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité