Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 juin 2016

Promenade humide...

Inondé, encore, à nouveau pour combien de temps ? Pour toujours ?

1 inondé 

Là-bas au loin c'est encore de l'eau, toujours de l'eau !

2 paysage 

Je suis à bicyclette et voilà que le chemin est barré, et hop je passe le vélo par dessus et continue ma promenade.

3 bloquée 

Je suis allée un peu plus loin avec mon vélo et j'ai pu admirer le chêne Louise :

4 le chêne louise 

Un arbre remarquable :

5 chêne 

Vous la voyez Louise ? Sérieuse ? non ?

6 louise 

Un peu plus loin j'emprunte un chemin de forêt et j'entends le chant des grenouilles, je m'approche, fais deux pas en direction de la mare et ...les grenouilles se taisent immédiatement. j'attends, j'attends longuement, rien ! 

7 mare

Je les aperçois au loin silencieuses au milieu de la mare.

7 grenouille 

Je me décide à repartir, je fais deux pas en direction du chemin et ...les grenouilles reprennent de plus belle !

 

 

Je reprends le chemin boueux et rempli d'ornières et plouf, je glisse . Je repars avec une chaussure beige et une chaussure marron !

 

8 plouf 

Il est temps de rentrer, la pluie s'annonce au dessus du village :

9 village

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouf! Les grenouilles, les mares, pas de problème, mais heureusement que tu n'as pas rencontré l'ours camp dans cette forêt dangereuse...!<br /> <br /> Bisous de Louison...!
Répondre
R
hélas la pluie s'annonce toujours plus ou moins au dessus des villages ;-)<br /> <br /> je n'ai jamais autant sorti mon parapluie !!<br /> <br /> par contre pour tes inondations, je me suis toujours demandé où allait l'eau qui auparavant coupait la route régulièrement à l'automne et au printemps à l'entrée de ton village, avant l'école .. tu as peut être trouvé !! <br /> <br /> il est beau cet arbre, je croa bien ;-)
Répondre
B
je sens que ton vélo me plairait...
Répondre
E
:D Virevolte la trouble-grenouilles :-o Comme quoi, sont sensibles les grenouilles.<br /> <br /> Ouf, effectivement, bcp d'eau (ici, très peu de pluie, tombée violemment, mais pas longtemps)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité