Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 juin 2016

En vrac et pas rangé....

Ce matin bon mot de mes élèves : 

Camille : " Il y a du brouillard  !"

Un autre : " Y'a pas de soleil !"

Emna : " Nan, y'a pas de soleil, le soleil il est malade !"

la vérité sort de la bouche des enfants, non ? Au moment au j'écris cela il tombe une grosse averse pour changer !

 

 

Hier je suis allée porter ma commande de fin d'année à la mairie. je rencontre la secrétaire de mairie que je n'ai pas vue depuis bien longtemps. Elle est contente de me voir et me demande : " ça va mieux ? ". je n'ai pas compris ! 

 

Et puis, fête des mères en retard, voilà ce que mes élèves ont offert à leur maman :

Une poésie bien décorée 

1 pour les mamans

2 comptine 

et un pendentif fabriqué de leurs petites mains :

3 pendentifs 

pour ma part, j'ai été bien gâtée par mes grands, deux CD

61SYxGXYCkL

 

le-cd-love-de-julien-dore_L 

et une jolie aquarelle brodée par ma grande :

aquarelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta secrétaire de mairie aurait mieux fait de te demander des nouvelles de ton ordi vu qu'il est à la ramasse pour venir lire mes montages vidéos; au fait tu l'as acheté en Alsace...?<br /> <br /> Bisous de ton choix...!
Répondre
E
Ah, ils m'ont bien fait rire ces petits. Et ils ont tout à fait raison. Le soleil est malade. Ou bien en grève :lol: Nan, tous les matins je me dit que j'ai dû me tromper en arrachant les pages du calendrier. Du coup, je me demande s'il ne faut pas que j'enlève aussi celle de juin, juillet, août, septembre et octobre. Tu crois que c'est possible une amnésie de 5 mois ?<br /> <br /> Et jolies décos qu'ils ont fait ces charmants enfants. Je vois que toi aussi tu as bien été gâtée. OK Computer, mais quel goût excellent. Je ne me remet toujours pas de leur concert au Zénith. Quelle énergie, quelle classe. Mais visiblement ça n'a pas suffit à réveiller le soleil. Plouf ! Triste temps qui me fait ressortir les vieux poèmes de Baudelaire. Pluviôse...
Répondre
A
Tu as été bien gâtée!
Répondre
A
Oui, la soleil est bien malade!!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Pour nous la fête des mères a été noire (la maman de Gilles est en train de mourir).
Répondre
R
un bien joli et attendrissant méli mélo !<br /> <br /> et bravo à tous les artistes !!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité