Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
25 avril 2016

Défi photo de la semaine N°21

Ah, oui, je crois bien avoir oublié le défi photo de la semaine dernière, en même temps ma photo était plus que moyenne, je vais donc oublier de vous la montrer et c'est parti pour le défi ce cette semaine. 

Thème : " reproduction d'image", l'idée est de reproduire une oeuvre connue. Pas de photos des oeuvres originales . 

j'ai un peu transformé le thème puisque je n'ai pas reproduit une image mais une sculpture. 

Yves Klein, victoire de Samothrace 

Yves Klein, Victoire de Samothrace, revisitée par Virevolte !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !
Répondre
A
Oh! Je n'en n'aurais jamais eu l'idée! C'est très réussi!
Répondre
B
De l'art en bocal ?
Répondre
F
J'ai vu plusieurs fois la statue au Louvre... Toi,tu mets des couleurs qui amusent et retiennent l'attention. Je crois que j'ai plus regardé la tienne que l'original :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité