Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
21 mars 2016

Défi photo de la semaine N°17

Le thème de la semaine était : " chute" !

Et voici ma photo pour l'illustrer :

chute 

Je peux vous dire que pour l'obtenir j'ai fait un peu de sport ! 

j'ai bien dû faire près de 50 photos et si je vous dis qu'à chaque fois ou presque j'ai dû ramasser l'objet et le remonter en haut des escaliers pour le faire à nouveau chuter, ouf ! c'est fatigant la photo !  Mais d'ailleurs ? Quel est cet objet ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as trouvé le moyen d'économiser l'inscription au fitness en réalisant une œuvre d'art en plus ! Très jolies ces couleurs qui s'entremêlent comme les deux jambes d'un pantalon s’apprêtant à sauter. Un beau mouvement.
Répondre
D
Ah miiiince...<br /> <br /> J'attendais patiemment le temps que la photo se télécharge (oui, c'est lent chez moi), espérant bientôt découvrir ta chute de rein !<br /> <br /> Ben non, cruelle déception, il n'en fût rien... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Rigolo ta séance de sport.<br /> <br /> Sinon, y'a la fonction "retardateur", ça peut être bien pour faire ce genre de choses. Pas toujours, mais des fois ça marche.<br /> <br /> En plus ça marche pour prendre ta chute, le cas échéant ;-)
Répondre
F
50 photos nécessaires mais une bien belle réussite au bout du compte :)
Répondre
B
bonjour ou bonsoir<br /> <br /> ,des gamelles l j'en ai connues ,graves ou mesquines, mais pas de photos,pas de mise en ordre..Pour mon ....anniversaire,je m'offre un saut en parachute, j'en pratique mais là en tandem à 6000 m, on pense à l'assurance de la maison, aux enfants....aux.......<br /> <br /> Le pire; j'ai utilisé du piment au matin, et je n'ai vu à travers les larmes<br /> <br /> sauf ,le choc à l'ouverture, elles sont toutes descendues.
Répondre
G
Quand je pense que tu m'as "gentiment" demandé de "me casser la gueule" dans tes escaliers, si j'aurais su, j'aurais pas venu...! De plus ton costume de carnaval que tu m'as obligé d'enfiler pour imiter un arc en ciel, je retiens que mes belles fesses sont toutes bleues.<br /> <br /> Bisous à l'arnica...!
Répondre
E
Waoh ! Impressionnant. Quelle bonne idée faire sa gym en photo. Faudra que j'essaie si je ne me chope pas le tournis en le faisant ;)
Répondre
P
Excellent ! <br /> <br /> C'est le genre de photos pour lesquelles il vaut mieux avoir un assistant. :)<br /> <br /> Comment faisais tu pour le pousser au démarrage ET être en bas pour la photo ?
Répondre
R
pas mieux que Brume .. j'ai failli acheter un jour ce genre de culbutos !!<br /> <br /> magique !<br /> <br /> mais est ce cela ! ?<br /> <br /> ps : en tout cas bravo
Répondre
E
Belle photo, ces couleurs en mouvement !<br /> <br /> On pourrait penser à un corps qui chute (mais j'ai vu les réponses ci-dessus)
Répondre
L
Super photo, et bel effort sportif !<br /> <br /> Mes filles adoraient jouer avec ce genre de ressort, jusqu'à ce qu'elles finissent par l'emmêler et là, c'était mort !
Répondre
B
un jeu de ressorts pour enfants ?<br /> <br /> chouette photo !<br /> <br /> CHUT :D ne donne pas tout de suite la réponse !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité