Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
13 mars 2016

Couleur !!!

Tout a commencé vendredi soir pendant le soutien scolaire, les élèves de la classe de CM1 finissaient leur expérience sur la densité des liquides et ils ont obtenu un joli arc en ciel :

14 multicolore comme l'expérience des cm1  

Et puis, le lendemain, il faisait beau, très beau. 

J'ai donc fait une balade et elle fut sous le thème de la couleur aussi .

 

Argenté comme la brume :

1 Brume 

Cherchez l'animal !

2 cherchez l'animal 

Violine givrée comme un bonbon cristallisé.

3 violine givrée 

Pourpre des feuilles de ronce :

4 pourpre 

Un reste d'automne doré :

5 reste d'automne doré 

Orange flamboyant :

6 orange flamboyant 

Blond comme les blés ( même si ce n'est pas du blé!):

7 blond comme les blés 

Crème comme les fleurs mâles du noisetier:

8 crème comme les graines de noisetier 

Étincelant comme le Soleil noyé !

9 soleil noyé  

Lignes de vie... veines brunes...

10 lignes de vie  

bouleaux blancs...

12 blancs comme les bouleaux 

pépites d'or...

13 pépites d'or 

Un bien joli week-end ensoleillé ! 

Quelle chance ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe!! à bientôt pour une mise au vert ;-)<br /> <br /> pas mieux qu'Eric, à part l'oiseau noir en haut des branches ....;-)
Répondre
P
Jolie série. Mais comment fait on un arc en ciel ? C'est épatant ! :)
Répondre
E
Coucou Virevolte, joli toutes ces couleurs, le soleil noyé (pôvre astre glou glou), et Brume avec les lignes de sa main.<br /> <br /> J'ai pas trouvé l'animal, à part un oiseau ?
Répondre
A
Je dirais presque calme et volupté! Ce soleil!!! Ça fait du bien.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité