Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 mars 2016

Défi photo de la semaine N°15

Après avoir complètement oublié celui de la semaine dernière, me voilà repartie !

Le thème de cette semaine est : " point de fuite".

J'ai publié cette photo :

4 point de fuite 

Point de fuite visuel, point de fuite réel, on part vers où ? je ne sais pas, on peut toujours prendre le train ou se réfugier dans la cabane rouge en hauteur pour avoir un autre point de vue sur le monde...

Et pour le même prix vous en aurez deux de plus ! 

 Invitation au voyage ? En même temps le chemin paraît bien compliqué !

1 point de fuite

Cette fois, c'est un point de fuite coloré !

Marcher sur les touches jaunes pour aller vers le bleu du ciel ! 

point de fuite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il n'avait pas l'air de faire très beau dis-donc : ça donne envie de prendre le train pour aller vers le soleil tout ça !<br /> <br /> Ah ben non, pas besoin, t'as trouvé l'escalier magique :mrgreen:
Répondre
G
J'ai toujours aimé dans les cadrages "les lignes de fuite" elles donnent vie à une photo.Pour ton escalier il a du être emprunté par des asiatiques, il en a chopé "la jaunisse"...!<br /> <br /> Bisous non syndiqué (comme ces cons de cheminots)
Répondre
B
Après les rails qui m'inspirent beaucoup :-) Grimper vite ces escaliers pour respirer !!
Répondre
R
ah oui fuir la ville et le béton !! je suis la ligne ! ;-)
Répondre
A
Oui, oui! Pile le thème! Et ce noir et blanc, et rouge!!! J'adore!
Répondre
B
j'aime aussi les photos qui déraillent.... hihi pas pu m'empêcher :)
Répondre
B
j'aime les photos des rails et puis celle de l'escalier aussi ! monter, et découvrir l'horizon qui restait caché lorsqu'on était tout en bas...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité