Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 février 2016

promenade en "é"...

Glacé ...

1 glacé 

Ensoleillé ...

2 ensoleillé 

Enraciné ...

3 enraciné 

Agglutinées ...

4 agglutiné 

Nervurée ...

5 nervuré  

Assoiffés ... comme les chevreuils qui viennent se désaltérer ici.

6 assoifé 

Couronné ...

7 couronné 

Emplumé ...

8 emplumé 

Coloré ...

9 coloré 

 Éclairé ...

10 éclairé 

Embrumé ...

11 embrumé 

Sanctuarisé ...

12 sanctuarisé 

Coupée ...

13 coupée 

Érigés ...

14 érigés 

Humanisé ...

15 humanisé 

Ondulée ...

16 strié

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vois que tu sais écrire aussi!
Répondre
D
Trop bien, l'enraciné qu'on se demande si le tronc cherche à fuir alors que les racines le retiennent, ou au contraire si c'est le tronc qui tient bon et les racines qui cherchent à le tirer tant qu'elles peuvent :-D<br /> <br /> Pour la dernière j'aurais plutôt mis "ondulée" mais je suis sûr que tu t'en fous !<br /> <br /> C'est quoi tes trucs "érigés" ? Des champignons ?<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref, tu t'es bien promenée, quoi :-)
Répondre
V
@ faisons court, Eric et reves_de_plume : <br /> <br /> Et bien moi, je suis amusée <br /> <br /> par vos commentaires en "é" ! <br /> <br /> bonne journée !
Répondre
R
je suis épatée, enthousiasmée, charmée §<br /> <br /> quelle belle idée !<br /> <br /> bravo virevolte !<br /> <br /> on repart de chez toi motivée !
Répondre
E
Epoustouflé !<br /> <br /> T'as même chopé un peu de Brume ;)
Répondre
F
Enchanté je suis :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité