Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
22 février 2016

Défi photo de la semaine N°15

Thème de la semaine : " Votre tiroir à fouillis".

je n'étais pas inspirée par le thème, j'ai ouvert le tiroir de la cuisine, j'ai commencé à fouiller et j'ai trouvé le bouchon en porcelaine de mon assiette de bébé, une tête d'ours ! incroyable ! Comment ce bouchon a t'il pu survivre à mon déménagement ? je ne sais même pas si j'ai encore l'assiette ? Et puis, il y a les petits vases miniatures qui accueillaient les bouquets de pâquerettes de mes enfants, il y a aussi des quantités incroyable d'allumettes alors que je ne fume pas !!!! Finalement c'est drôle de mettre le nez dans son tiroir ! Comme la photo était un peu banale, je l'ai traitée en négatif, les négatifs qui n'existent plus à l'heure du numérique tout comme les assiettes de bébé à réserve d'eau chaude ! 

voilà, coment un thème pas inspirant peut se transformer en tiroir à souvenirs...

Souvenir de mon enfance heureuse, joyeuse et joueuse...

Souvenir de l'enfance de mes enfants, oui, ils sont bien grands maintenant !

tiroir à fouillis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai plus de tiroir à fouillis... Et mon pot à clé... Bon! Cette fois le thème ne m'avais pas inspirée. Mais j'aime beaucoup ta manière "d'interpréter" cela! Ca donne une chouette photo.
Répondre
B
Ça fait une curieuse perspective. Du coup, ça fait une photo étonnante et intéressante.
Répondre
B
Oui, amusant, cela évoque plein de choses pour moi.<br /> <br /> Mais m'en débarrasser, pas question.
Répondre
D
C'est marrant comme le négatif supprime le côté "tiroir bordélique" !<br /> <br /> Ou, j'ai passé ta photo en négatif pour me rendre compte, et comme négatif + négatif = positif j'ai tout bien vu :-)<br /> <br /> Le fond qui a disparu donne l'impression qu'il y a une vitre derrière, ça change tout en bien :-P
Répondre
E
J'aime bien l'effet négatif, c'est une super idée. En plus, c'est rigolo car je suis en plein rangement en ce moment, trop de fouillis bloquant mes énergies, je me sens mieux en virant des tas de trucs et en réorganisant mon espace de vie. Marre de tout ce qui encombre, envie de pouvoir bouger (là je sais que tu vas être d'accord, forcément !). Bonne semaine à toi et à tous ceux qui te lisent.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité