Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
8 février 2016

Promenade de dimanche...

Tiens ! Voilà le soleil ! Il joue sur le mur !

Et si je partais me promener ? 

1 rayon de soleil  

Le ciel est tout de même un peu nuageux, mais je l'aime bien !

2 ciel ! 

Oh ! La petite branche ! Tu crois vraiment qu'il a besoin de toi ? 

j'ai un doute ! 

3 étai 

Et voilà qu'on expose en pleine forêt maintenant ! 

C'est entre le masque mortuaire Égyptien et le profil de napoléon :

4 Oeuvre contemporaine 

Juste en dessous on peut s'amuser à chevaucher la tête de cheval :

5 cheval  

Et voilà une autre oeuvre ! 

la croix dans l'angle :

6 art

Et cet arbre là-bas ? Il a mis comme une résille :

7 écorce graphique 

Et toi l'amadouvier, tu me fais toujours penser aux estampes Japonaises de Katsushika Hokusai. 

J'y vois les ondes de la mer.

8 ondes 

Et toi, tu es bien triste ! 

Qu'elle est donc ton histoire ? 

Tes deux fossettes ne demandent pourtant qu'à rire...

9 petit homme triste 

Le printemps est aussi dans la forêt, les pervenches des bois commencent à fleurir.

10 pervenche des bois  

Cette fois c'est un amadouvier équipé d'un joli tapis de mousse pour accueillir les petits êtres de la forêt. Mais au fait je ne vous ai pas encore montré le petit être de la forêt qui a élu domicile à la maison .... patience, je vous le montre à la fin de la promenade.

11 promontoire 

Monochrome et lignes présentes un peu partout.

12 monochrome 

craquelure....

13 craquelure 

Et escalier ! ces amadouviers peuvent vraiment servir à tout !

14 escalier 

Un troll moussu m'a fait un petit signe du fond du bois !

15 troll vert 

Fin de promenade, je jette un coup d'oeil en l'air ! 

le soleil magnifie les bouleaux blancs ! 

16 ciel bleu 

Et là, je me pose la question  suivante ! 

Et si les nuages passaient à travers les fils barbelés ? 

ça donnerait quoi ?

16 moulinette à nuages 

Comme promis je vous montre le petit être de la forêt qui vit chez moi depuis vendredi soir.

petit être de la forêt 

C'est ma grande qui l'a fabriqué . 

je l'aime bien !

Avec cette mousse qui fait penser à un être lent et contemplatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies choses dans tes balades. J'adore le petit elfe de la fin, et aussi son collier. Hier, au marché de la création, j'ai vu des colliers et des boucles d'oreilles faits avec des plumes, j'ai trouvé que c'était une excellente idée, mais elle vendait ça très cher pour des choses qu'on peut simplement ramasser dans la nature. Peut être que je m'en ferai. Et ça peut être une idée pour ta fille. ;)
Répondre
D
Jolie, la balade !<br /> <br /> Trop bien le cheval. On dirait un de ces jouets pour les gosses, faits avec un manche et une tête au bout, qu'on enfourche :-)<br /> <br /> Il est joli ton ch'pignon moussu. Et puis dans l'escalier, celui du milieu, y'a comme une tête qui se dessine !<br /> <br /> Et le troll il est trop bien ! Pas peigné depuis longtemps mais tant pis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ta fille, j'veux le même :-P
Répondre
E
Comme Anne plus haut, j'adore tes photos et ta façon de voir ce qui pour la plupart des gens est banal (mais c'est toi qui a raison : la banalité ce sont les gens qui se blasent de la vie parce qu'ils sont en mode pilote automatique). J'aime aussi les commentaires qui accompagnent ces prises de vue insolites mais tellement magnifiques aussi. Ma préférée va pour l'image du ciel (deuxième photo) qui curieusement est exactement la couleur dominante d'un rêve que j'ai fait récemment et qui m'a secouée au point que je veuille en faire une compo graphique (et si j'avais eu ton image avant je te l'aurais certainement emprunté pour les couleurs). Et dire qu'il y a des gens qui pensent que ceux qui voient des signes, des connexions, des messages... sont des illuminés, des rêveurs, des irréalistes... dangereux même pour certains, une plaie pour d'autres.
Répondre
A
J'adore tes photos! Tu vois de l’extraordinaire dans l'ordinaire. Et ta fille doit tenir de toi. Son personnage est magnifique!
Répondre
G
Je n'avais pas lu les commentaires, mais maintenant je vois que la concurrence va être féroce et il va falloir faire chauffer la CB...!<br /> <br /> Je commence à douter sur mes chances...?<br /> <br /> Bisous timides...!
Répondre
G
A chaque nouveau billet, je me dis mais où elle va chercher ces photos de plus en plus belles. J'adore comme toi les arbres mais en voyant la première photo, si d'aventures je viens pérégriner dans tes bois, en premier j'aimerai rencontrer la "Miss" qui a servi de modèle. Je suis certain que ça donnerait de superbes photos afin de te concurrencer.<br /> <br /> Bisous rêveurs...!
Répondre
B
ah j'imagine ton visage : cheveux courts, lunettes, traits fins :D<br /> <br /> belles photos, t'as l'œil !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
J'trouve plus d'adjectif, tes photos sont pfff....<br /> <br /> STP, n'emprisonne pas les nuages (qu'ils profitent pendant qu'ils sont encore libres)<br /> <br /> Amadouvier, j'vais chercher (j'sais pas c'qu'c'est) :oops: des excroissances ?<br /> <br /> La première photo est ambiance mystère, ton ombre je suppose.<br /> <br /> Bon soir Virevolte ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité