Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 février 2016

Oubli...

j'ai utilisé un générateur de mot au hasard et le premier mot fut :" oubli".

3

j'ai tout de suite pensé à ma mère qui oublie de plus en plus. Elle est souvent triste. Samedi,  elle s'est mise à pleurer sans raison apparente alors que nous étions réunis . Je l'ai serrée fort dans mes bras, je l'ai embrassée .

1

C'était étrange ... je crois bien n'avoir jamais serré ma mère dans mes bras, mais ce fut un élan plus fort que la raison, un élan simple, que pouvais -je faire d'autre ? je ne savais pas à quoi pensait ma mère... je ne sais plus à quoi elle pense, le sait -elle elle-même ? 

2

C'est une  maladie  insidieuse qui ne fait pas oublier le mal-être, malheureusement... 

Au moment de partir je l'ai serrée à nouveau dans mes bras. Elle aussi ! 

Surtout, ne me plaignez pas !

je ne suis pas triste.

j'avais juste envie de fixer le moment.

J'ai serré ma mère dans mes bras !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pour l'avoir vécu ...c'est dur ..... mais serre la et embrasse là le plus que tu peux ça l'aidera .... ne lui pose pas de question mais dis lui les choses et dis lui que tu l'aimes
Répondre
F
Jolis mots de l'instant !
Répondre
E
Emouvant. Quoi qu'elle pensait, où qu'elle était dans sa tête, son corps a reçu ce geste réconfortant, un rapprochement physique, on se rassure mutuellement...<br /> <br /> Terrible cette dégénérescence.<br /> <br /> Superbes les photos. Bon soir Virevolte
Répondre
A
C'est un bien beau texte pour un bien beau souvenir à ne pas oublier. Il faut toujours garder le meilleur.
Répondre
R
oui beaucoup d'amour !<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps : et bonne vacances !
Répondre
G
Je prendrai un Joker car chez moi, le mot "*mère", est associé à **Haine...!<br /> <br /> * Je n'arrive pas à écrire ce mot naturellement, d'où les guillemets.<br /> <br /> ** La majuscule tant elle est forte...!
Répondre
B
Pour avoir vécu la même chose, ma mère avait surtout besoin de câlins et qu'on la rassure. Elle était en quelque sorte devenue mon enfant !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité