Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
19 janvier 2016

Rimes du soir, bonsoir !

Fatiguée ce soir...

Deux semaines que je traine un bon rhume...

Ma voix est partie depuis hier soir...

Je n'ai plus qu'à manger des agrumes !

pas facile de faire classe sans voix...

Surtout que mes chers élèves sont , eux, très en forme !

Demain, pas de promenade dans le bois...

On va avec grand plaisir travailler sur la réforme des programmes ...

Oh ! quel plaisir d'assister à cette réunion pédagogique !

Attention ! Il y a toujours le risque que mon encéphalogramme,

devienne plat ou chaotique...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est, elle est revenue cette voix ?<br /> <br /> Faut être moderne : tu mets tous les élèves sur un skype ou autre logiciel de tchat et tu fais cours comme ça :mrgreen:
Répondre
E
Suce du gingembre. Tu peux même t'en faire une décoction (fait bouillir le gingembre épluché, coupés en dés). Tu peux rajouter du miel aussi et ça devrait aller mieux. Plus efficace que les pastilles machin chimique chères et toxiques.
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> ce que j'adore dans ces réunions, c'est l'utilisation des néologismes, alors que l'on venait juste de comprendre les précédents.<br /> <br /> Mais j'avoue, pour me distraire lors de ces réunions, étant minorité sexuelle présente, je m'amuse à dragouiller mes voisines, je fais attention à mon emplacement.<br /> <br /> Parfois cela est enchanteur, au fait, c'était quoi le sujet de la réunion?<br /> <br /> Certaines ont fini assez chaudes.
Répondre
R
mais tu as dû retrouver plein de copains copines ... je te vois dans le groupe du fond ... plus de voix , là c'est la super punition !! :-(<br /> <br /> bon Bébédict a raison, un gros dossier pour se cacher et une petite sieste !! <br /> <br /> allez bises !
Répondre
B
Courage<br /> <br /> <br /> <br /> le plus difficile, ne pas s'endormir et surtout ne pas poser de question, cela permettrait au "formateur" de passer le flambeau à un autre.<br /> <br /> En général, il n'est pas plus au courant que toi.<br /> <br /> De toutes façons, notre avis n'est qu'illusion, les textes sont bouclés et l'encre est sèche, ....en attendant la prochaine ,dans quelques mois.<br /> <br /> Un petit truc, demander à un ami d'appeler le portable pour avoir une bonne excuse pour se réveiller ou se sauver quelques instants.<br /> <br /> C'est aussi le moment où l'on regrette de ne pas fumer, pour se faire une pause clop.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés et compassion.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité