Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 janvier 2016

Éclaircie du dimanche matin...

 

Début de promenade avec une preuve irréfutable de grande intelligence :

1 intelligent ! 

J'entends des tirs vers l'endroit où je voulais aller, je change donc de direction, il ne faut tout de même pas tenter le diable !

 

Ligne verte, ou boa ?

2 ligne verte  

 

Hôtel à farfadets :

3 hotel à farfadets 

 

Pont naturel pour créatures de la forêt :

4 pont pour créatures de la forêt  

 

j'ai parlé un moment avec cet Ent magnifique :

5 encore un ent  

 

Migration du monstre du Loch Ness :

6 migration du monstre du loch ness  

Enchevêtrement fantastique :

7 enchevetrement  

 

Sorcière au long nez :

8 sorcière  

 

Oeil de caméléon :

9 oeil de caméléon  

 

Griffe d'hippogriffe ?

10 griffe  

 

Grosse blessure :

11 blessure  

 

Jolies courbes :

12 courbe  

 

Rizière ? 

13 rizière  

Edit de dernière minute, je vous offre le coucher de soleil de ce soir, juste au moment où je conduisais ma grande à la gare :

coucher de soleil  

Belle soirée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour tous ces magnifiques cadrages qui donnent à imaginer et rêver !<br /> <br /> si dans ton coin on tire au petit plomb, tu ne la joues pas petit bras .-)<br /> <br /> ps je plains le dentiste de ta troisième photo, quelle molaire !!!! ;-)
Répondre
S
Merci pour tes photos "curieuses" & magnifique bandeau pour ton blog du coup !!!
Répondre
G
Et comme Dab, que du Top: Bravissimo...! Je vois que chez toi aussi tu as des trolls de chasseurs qui lorsqu'ils n'ont pas assouvi leurs instincts sanguinaires se font un orgasme sur les panneaux routiers. Beaucoup de tes clichés sont superbes, mais as-tu fait le rapprochement avec "Grosse blessure"; si tu regardes bien on y voit une tête de vieillard avec de longs cheveux qui pendent de chaque côté de son visage. Quand je pense que j'ai la même fascination pour les arbres et que je n'aie pas encore fait mon montage pour YouTube tellement j'ai à faire des choix parmi des centaines de photos.<br /> <br /> Bisous boisés...!
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques ! Merci
Répondre
B
Pour le coucher de soleil, mon ex dirait "c'est comme une aquarelle"<br /> <br /> Pour le Loch Ness,, certains pensent à un silure géant, pour moi, c'est plutôt un régalac géant.
Répondre
D
Oh, tiens... Toi aussi t'as des chasseurs couillons par chez toi ?<br /> <br /> Chez mes parents, on avait une éolienne dont on a trouvé les pâles criblées de plombs quand elles ont fini par tomber (parce que prototype par très fonctionnel, pas à cause des plombs !).<br /> <br /> Sinon les fils du téléphones y ont droit également régulièrement :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si j'ai bien compris, tu viens de résoudre à toi toute seule l'énigme du monstre du Loch Ness que plus personne ne voit dans ledit loch ! C'est qu'il a migré chez toi :-D<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta sorcière ! Et le coucher de soleil est juste magnifique... le mien fut aussi gris que la journée :-(<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour ton regard sur ces situations particulières.
Répondre
E
Waow... waow (que dire d'autre ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Spécial coup d'coeur (à chaud) pour 'enchevêtrement".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon soir Virevolte, la forêt te fait même des courbettes, veinarde ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité