Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
22 décembre 2015

Harcèlement...

1 lune

Dimanche je suis allée me promener en forêt et en plaine et vous me croirez si vous voulez mais même au beau milieu de la forêt on ne peux pas oublier Noël !

la preuve :

2 noelisation 

Quelqu'un s'est goinfré des papillottes sur le chemin !

Et puis un peu plus loin, ne serait-pas quelques poils de la barbe du Père-Noël ? 

3 poils de barbe 

Que faisait-il au milieu de la pâture, mystère .....

Plus loin je me suis placée sous une boule de gui mais j'ai eu beau chercher, pas une âme qui vive à embrasser !

4 boule de gui 

il y a quelques jours nous parlions des fêtes sur nos blogs et pas mal d'entre nous disaient qu'ils préféraient les cadeaux faits maison, cette année, j'ai bien travaillé et je n'ai pas encore fini mais ça devient bon .

J'ai préparé des étoiles en bois pour décorer la table du réveillon:

5 étoiles de table 

pour mes deux fans de légo, un pot à crayons :

6 fans de légo 

De la couture en origami :

7 couture en origami 

récolte du jardin offerte :

8 verveine maison 

et fabrication de sucettes pour faire des chocolats chauds si le froid se décide à venir :

9 sucettes chocolats chaud (4) 

j'ai trouvé l'étiquette sur ce site  que j'aime beaucoup , "dans mon bocal", merci  pour les impressions gratuites ! 

Bon je continue, il faut emballer maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont gâtés chez toi !!!
Répondre
E
Super tes idées. J'adore les étoiles. Pour les chocolats chauds si grand froid, je crois qu'ils vont durer au moins jusqu'à Pâques parce que là on va vraiment l'avoir au tison. Remarque, comme ça on va pouvoir admirer les biceps du père Noël (comme promis à Halloween). Si seulement je n'avais pas mal aux dents... grr...
Répondre
A
Cela tourne à l’obsession!!! Mais je trouve tes petits cadeaux très sympas! Je rêve d'un jour trouver le temps d'en faire moi aussi... Alors je cuisine...
Répondre
B
Bonjour, pour moi rien de prévu, ni de fait, juste la joie d'être avec mes garçons, les décos dans quelques années pour les petits enfants, <br /> <br /> Marre de faire un sapin dont tout le monde ignore le boulot, cette année,Noel en jean et baskets, peut être une cravate, mais je vais distribuer de petits cadeaux aux personnes que j'apprécie.
Répondre
B
bravo pour tout, moi aussi j'ai fait le strict minimum cette année ;)
Répondre
D
Bah à ton avis ? Le père Noël faisait paître ses rennes, bien sûr !<br /> <br /> Vu le trajet qu'ils vont se taper, z'ont intérêt à avoir le ventre bien plein les bestiaux :-D<br /> <br /> Ils sont vraiment très réussis tes pots à crayons, on dirait de vraies têtes de lego !<br /> <br /> Le reste est réussi aussi aussi, hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et en voyant la première photo, je croyais qu'ils étaient allé mettre des décorations de noël dans la forêt et que c'est pour ça que tu parlais de harcèlement :mrgreen:
Répondre
E
:)), excellent les poils du Père Noël.<br /> <br /> E-bec (depuis la boule de gui)<br /> <br /> J'aime bien tes étoiles et tes cadeaux<br /> <br /> Ben, ça y est, on y est, c'est le printemps de Noël :roll:
Répondre
S
Aahah bé voilà de bien mignonnes attentions ET bon empaquetage , je viens de finir les miens ...... FAN DE TES POTS A CRAYONS <br /> <br /> Harcèlement en fôret haha j ai eu peur à voir ton titre
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité