Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
6 décembre 2015

Promenade en négatif !

Pourquoi ce titre ? 

parce que pour une fois je ne me suis pas promenée le matin avec la lumière qui croît, non, je me suis promenée en fin d'après-midi et la lumière n'a fait que baisser. je suis rentrée à la nuit ! 

1 ombre chinoise 

c'est une autre ambiance, le soleil fait des ombres chinoises avec les arbres.

2 éclair en négatif 

un éclair en négatif !

3 éclair en positif 

le voilà en positif !

4 forêt de gustav klimt 

la forêt de Gustav Klimt .

5 l'élu 

l'élu !

6 plume grise 

Plume grise exquise!

7 concurrent du coucher de soleil 

Celui-ci rivalise avec le coucher de soleil !

8 kaleidoscope 

Parfois, un oubli donne de beaux résultats ! j'ai obtenu un kaleidoscope en laissant un mauvais réglage ! 

9 la mort des géants 

Le retour, ils ont tué des géants ! j'ai toujours mal au coeur quand je vois les arbres couchés !

C'étaient peut-être des Ents ...

10 fin de promenade, fin du jour 

Il est vraiment temps de rentrer, le ciel prend de jolies couleurs !

11 village dans la nuit 

Les lampadaires s'allument à mon passage...

Les oiseaux ont suspendu leur babillage...

Je suis seule au monde...

Pas de lune blonde...

mais, le ciel est magnifique,

ses couleurs sont magiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois bien que ma préférée est ton kaléidoscope :-P<br /> <br /> Moi un jour j'ai fait une rose bleue, avec un oubli de réglage aussi (balance des blancs forcée sur flash).<br /> <br /> J'aime bien la forêt juste au-dessus aussi, celle qui semble cacher pleins de monstres s'éveillant et prêts à bondir :-)<br /> <br /> Et bonne idée aussi pour l'éclair, bien vu le négatif !
Répondre
D
tes photos et écrits si pleins de poésie mettent un peu de baume au cœur après ces résultats d'élection à vomir.....
Répondre
B
bien jolies photos pour une chouette promenade, bonne idée le coup du négatif ;)<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
E
excellent, et drôle les coms. Etonnant la branche en négatif, c'est vrai que ça ressemble à un éclair !! Quelle délicatesse avec la plume...<br /> <br /> Merci Virevolte
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité