Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
4 décembre 2015

Noëlisation...

le calendrier de l'avent fabriqué par mes élèves :

calendrier avent  

Et puis toutes les autres fabrications :

boules givrées

 

décorations de noel

noel 

En fait, j'ai oublié de photographier deux autres réalisations ! 

je râle, je râle, mais j'en fais toujours plus, je profite d'avoir sous la main des petits élèves qui adorent tout ce qui brille ! 

Mieux vaut en profiter maintenant, car il viendra peut-être un jour où nous ne pourrons plus fêter Noël à l'école ( principe de laïcité oblige !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! qu'ils sont mignons !!
Répondre
F
C'est beau ce qu'ils arrivent à faire !
Répondre
E
Je suis du même avis que Djoe. C'est beau dis donc. J'ai vraiment du mal à me croire à Noël donc ça me fait tout bizarre. Tu es douée n'empêche,ils ont de la chance de t'avoir tes petits élèves.
Répondre
D
C'est joli ce qu'ils ont fait dis-donc !<br /> <br /> Je suis pas forcément fan des paillettes mais pour la déco de noël on peut faire exception :-D
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité