Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
4 décembre 2015

Défi photo de la semaine n°4

Pas eu le temps de poster cette semaine ! Étrange, une semaine à la fois longue et qui pourtant est passée si vite  ? 

le thème de la semaine était "l'oeuf".

j'avoue que je n'étais pas du tout inspirée par ce thème !

oeuf 

MON OEUF, LE COEUR DE LA FORÊT.

Je suis une fille de la forêt et si je n'étais pas née du ventre de ma mère je suis certaine que je serais née sur un tapis de mousse au cœur de la forêt. La forêt est mon monde, mon œuf ! 
Alors, souvent, quand je regarde derrière moi, je vois cet œuf lumineux apparaître au bout du chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouais je vois l'oeuf moi ou alors une boule de neige ! (tu sais, celles qu'on secoue pour faire tomber la neige)...
Répondre
D
Ah oui, je parlais d'interpréter le thème, et t'es allée loin dans la chose :-D<br /> <br /> Peut-être pas très ovoïde effectivement, mais y'a quand même pas mal d'idée !
Répondre
E
C'est beau, image et texte ;<br /> <br /> toutefois pas sûr que ça évoque un oeuf...,<br /> <br /> plutôt un passage ou le chemin de vie, un truc comme ça
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité