Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
29 novembre 2015

Promenade hebdomadaire, vous me suivez ?

C'était hier, 

1 pas encore le jour 

...pas encore le jour !

2 plus la nuit  

...mais plus la nuit non plus !

3 couleurs encore automnales 

Dernières couleurs automnales.

4 là ! 

Je suis là ! Vous m'avez trouvée ?

5 baigner dans l'huile 

L'eau prend une texture d'huile !

6 plastique 

...ou de pâte de verre ?

7 toute petite 

petite, toute petite, il m'impressionne ce bel arbre ! 

8 neuf 

là, c'est une photo pour rire, je voulais la prendre pour le défi photo, le thème de cette semaine est " l'oeuf", j'avais envie de présenter cette photo avec pour légende : " mon neuf ". mais, j'en ai trouvé une autre ! ;)

9 s'embrasser sous le gui 

Retour graphique ! courez vous embrasser sous le gui ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un défi c'est fait pour interpréter le thème, c'est pas plus bête qu'autre chose de mettre "un neuf" ;-)<br /> <br /> Jolie promenade bucolique et ensoleillée (veinarde !)
Répondre
E
merci ô ombre de Virevolte d'inspirer Virevolte,<br /> <br /> et merci Virevolte de partager ta balade, après le bon feu du soir.<br /> <br /> Brume-l'éclair m'a devancé pour la 4e photo, j'kiffe aussi !<br /> <br /> Ciao
Répondre
B
géniale ta silhouette ombrée en écorce :D je kiffffffffe !!!
Répondre
A
Soupir! D'aise...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité