Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 novembre 2015

Défi photo de la semaine n° 3

Alors comme promis je vous montre la photo que j'ai choisie pour le thème de la semaine : " Sur la route ".

Je n'étais pas trop inspirée par ce thème et c'est drôle mais c'est la première photo que j'ai faite samedi dernier lors de ma promenade et j'ai tout de suite su qu'elle collait bien au thème .

le ciel s'est déversé sur la route 

Sur la route, le ciel s'était déversé au sens propre comme au figuré...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un "Miroir d'eau" naturel... :-) (au moins, il n'aura pas les soucis techniques du nôtre tout neuf!!)
Répondre
E
Oh la la, comme j'aime cette photo. C'est vraiment une prise de vue sensationnelle. Tu as l’œil sacrément. Cette image est tellement tellement inspirante. J'aimerais bien t'avoir sous la main car ça fait plusieurs jours que je vois des oiseaux de toutes tailles gober des espèces de prunes dans l'arbre qui fait face à ma fenêtre et j'avais déjà une super légende (« Ils ont les boules ») mais à chaque fois que j'ouvre la fenêtre pour essayer de les prendre en photo, ils s'envolent et ne reviennent que quand je referme la fenêtre. J'ai essayé derrière la vitre mais ça ne le fait pas et mon appareil est très sommaire. Je vais t'envoyer les oiseaux comme ça tu pourras les immortaliser :lol:
Répondre
B
très chouette ta photo ! et j'adore le thème qui m'a déjà bien inspirée sur mon blog ! et en plus j'ai une photo juste parfaite qui collerait bien aussi ;)
Répondre
A
J'adore cette photo!!! La composition est très dynamique et ce ciel bis, comme un double chemin... Génial!
Répondre
D
Petite route de campagne, direction plein soleil.<br /> <br /> Tout droit juste après les nuages, en avant toute !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité