Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
12 novembre 2015

Parce que je trouve ça drôle ...

L'autre jour, j'ai photographié les dessins de mes élèves, ils me faisaient trop rire ! On donne des feuilles de brouillon pour les dessins, un côté de la feuille est donc déjà utilisé. Et , cette fois on avait un stock qui devait venir d'un magasin de vêtements, il y avait donc des impresions de tee shirts et mes élèves ont fait ça avec :

dessin

dessin 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les enfants savent toujours tirer parti d'une situation donnée , bravo pour eux!!!
Répondre
D
Bah voilà, qui c'est qui a dit que le recyclage était ennuyant ? :-D
Répondre
E
Contrairement à Brumette (juste pour la taquiner), je n'ai pas fait ça 1000 fois mais je trouve ça super créatif. J'adore l'humour des gosses. Merci de le partager avec nous.
Répondre
B
exactement le genre de truc que j'ai déjà fait mille fois :P
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité