Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 octobre 2015

Encore une petite balade...

Première découverte, des noix !

1 noix 

Merci à toi le noyer !

2 merci noyer 

Deuxième découverte grace au geocaching encore, une chapelle.

7 chapelle

C'est la chapelle Saint Médard, vous savez, quand il pleut à la saint Médard, il pleut 40 jours plus tard ! 

3 chapelle 

Il y a une cache ici sous Eusèbe, Micheline et Gabriel !

4 eusebe 

Et sous la chapelle, il y a une source :

6 source 

j'ai fait une autre cache d'un parcours que j'avais déjà fait, c'est dans un très beau village.

Et il y avait ce très bel arbre à l'entrée :

8 automne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
n'as tu pas gravé ton prénom dans la pierre ? :D
Répondre
E
J'aime bien la dernière image avec les ricochets dans la terre.
Répondre
G
Grrrrrrrrr! Voilà plus d'une heure que j'essaie de trouver ta chapelle St Médard, je ne désespère pas. Avec le clocher de ton église comme deuxième indice, je vais essayer de cerner ton St Médard, afin de venir musarder dans tes bois en espérant y rencontrer la Fée Virevolte<br /> <br /> Bisous désorientés...!
Répondre
F
Arbre magnifique !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité