Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 octobre 2015

Pour ceux qui veulent...

... et pour une en particulier qui se reconnaitra puisqu'elle m'a dit l'autre jour préférer les grands espaces.

Hier je me suis retrouvée au beau milieu d'une pâture, une très grande pâture, ne me demandez pas comment, je n'ai rien compris, il n'y a pas de chemins par ici, juste de grande prairies fermées.

Et voilà la vue à l'est : 

4 est 

la vue au sud :

6 sud 

la vue à l'ouest :

7 ouest 

Et la vue au nord !

8 nord 

La vue est bien dégagée, non ?  Il n'y avait que le ciel qui ne l'était pas ! 

Du coup je vous mets un peu de couleur !

12 arbre

13 jaune soleil 

Il fait beau aujourd'hui, je pars ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh c'est moi qui aime les espaces dégagés ;) ; belles tes photos !<br /> <br /> bises à toi
Répondre
G
Oh! La vache...! Il ne manquait plus qu'une belle normande. (Je ne parle pas de toi, perdue au milieu de cette vaste prairie) Tu as raison, elle est immense.<br /> <br /> Bisous vachement admiratifs...!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité