Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
16 octobre 2015

Vacances...

je devrais sauter de joie et pourtant, je ne sais pas mais il y a comme un petit hic au fond de moi, je ne sais pas vraiment pourquoi, un ensemble de choses qui font que je ne suis pas tranquille, hum... Allez, je suis sûre que ça ira mieux demain quand le réveil n'aura pas sonné ! Enfin, j'espère ! C'est probablement parce qu'avant je n'arrivais pas à me réjouir des vacances avec monsieur vivement qui était toujours à la maison et qui m'énervait par son immobilisme, j'étais contente d'être en vacances mais je savais que j'allais avoir du mal à le supporter. C'est finalement les premières vacances que je vais avoir sans lui depuis bien longtemps, peut-être que je ne réalise pas ?

Il faut dire aussi que j'ai trouvé sur mon pare-brise ce soir, une enveloppe avec quatre places pour le parc Astérix. Il les avait déposées là sans me prévenir et sans me voir . Il voulait pourtant y aller avec les enfants et moi, je ne sais pas pourquoi il change d'avis et donne la quatrième place au petit copain de ma grande. je lui ai dit par sms que cela aurait pourtant été l'occasion de voir ses enfants qui trouvent tout de même étrange qu'il ne demande pas à les voir, je n'ai pas eu de réponse depuis...Il n'a pas vu ses enfants depuis fin Août !

Et puis, je suis fatiguée, on a fêté halloween à l'école, enfin, dans ma classe, ma collègue était une nouvelle fois absente et je n'ai pas réussi à faire quelque chose en commun avec le quart temps de mon autre collègue, un petit goût d'inachevé. Mes élèves étaient contents, eux !

On avait fabriqué de jolies décorations d'halloween, fantômes et citrouilles :

décos

décos 2

 

Et maintenant, place aux vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon j'espère que tes vacances vont bien se passer malgré les difficultés et soucis encore présents ! bises
Répondre
P
Ah, j'attendais avec impatience tes décorations d'Halloween! Elles sont très chouettes, comme d'habitude.<br /> <br /> Je pensais aussi à toi en voyant les vacances arriver, finalement, ce sont les premières où tu vas enfin pouvoir souffler, puisque celles d'été ont été tout sauf reposantes, et faire ce que tu veux. <br /> <br /> M. Vivement semble faire une beau déni de réalité... je n'en suis pas revenue de savoir qu'il n'a même pas prévenu sa propre mère de votre séparation! <br /> <br /> J'espère que vos enfants ne vont pas trop en souffrir.
Répondre
A
Mr Vivement est sans aucun doute en train de changer... D'évoluer et il lui faut peut être, comme toi, un peu de temps. Le temps, l'époque n'est pas favorable aux humeurs légères...
Répondre
F
Le bonheur quand il arrive parfois, et même souvent après une grande disette, fait peur mais c'est si bon ces petits moments ! Savoure !
Répondre
E
Superbe ces décos. Tu devrais faire un article pour expliquer comment les faire, je suis sûre que ça intéresserait plein de mamans et de non mamans aussi. Courage, le changement est toujours difficile à assimiler même quand il est positif. En plus l'arrivée soudaine du mauvais temps doit y être pour quelque chose. Moi aussi je me sens pas au top et la crève que j'ai contractée à cause de la chute brutale (le mot est faible) des températures doit y être pour quelque chose.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité