Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 septembre 2015

Spectacle céleste, encore !

La nuit dernière je ne me suis pas réveillée pour admirer l'éclipse de lune, tout simplement car je pensais qu'elle avait déjà eu lieu la veille ! 

Par contre j'ai pu l'admirer au petit matin lorsque je suis partie travailler, elle était énorme ! 

 

Qz04TpR 

Je n'ai pas résisté longtemps, j'ai même fait un petit demi-tour pour me garer et pouvoir la prendre ne photo !

VUasweM  

Et ce soir le spectacle continue, c'est une fois encore le ciel qui s'embrase, qui rosit, qui rougeoie, je ne m'en lasse pas !

7kwYJ6Z 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grr...! Madame Suricate avait vu l'info à la Télé et pensait que j'étais au parfum; que nenni, et je râle d'autant qu'avec mes insomnies régulières de 2h30 à 6h, j'avais tout le loisir de mitrailler Madame la Lune faute de trouver une ou plusieurs volontaires parmi mes "Suricatines" pour faire de jolies photos de la leur.<br /> <br /> Bisous lunatiques...!
Répondre
F
La lune s'est pris un coup de soleil ! :D
Répondre
B
moi je l'ai loupée, faut dire que je me suis endormie vers 1H du mat :D ! belles photos !
Répondre
T
Je n'y connais pas grand chose, mais pour avoir tenté de prendre en photo de magnifiques couchés de soleil avec un smartphone, on en voit bien là les limites. Ces photos là demande un certain niveau d'appareil photo de mon point de vu.
Répondre
A
C'est marrant le ciel rouge c'est tôt le matin chez moi... Pour la lune mon appareil n'est pas compétent: il a refusé de la prendre en photo à 5h30 au moment où elle se découvrait...
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
T
Un ciel dégagé avec une lumière au loin. Ça me rappel une vie 😊
Répondre
E
En fait, j'ai lu de travers : tu croyais que c'était la nuit du 26 au 27. Je te prie de me pardonner, je lirais sept fois la page dans ma tête avant de cliquer la prochaine fois :D
Répondre
E
C'était bien la nuit dernière (du 27 au 28) qu'elle a eu lieu l'éclipse mais pas avant 3h (voir mes photos preuves à l'appui). J'adore ton ciel embrasé pile dans mes teintes préférées. C'est magique comment chaque soir nous avons droit à une nouvelle fresque et jamais la même. Quand j'étais petite, on me lisait une histoire de lapins et quand le grand-père lapin était mort, on racontait au petit lapineau que c'était lui qui peignait le ciel tous les soirs. Il est beau le ciel de Papy Lapin !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité