Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
13 septembre 2015

Petits et grands bonheurs...

deux petits bonheurs pour démarrer la journée, même trois en fait ! Ce matin contrairement à ce qu'avait annoncé la météo, il ne pleuvait pas ! Premier petit bonheur ! Bon depuis les nuages se sont bien rattrapés ! Vu qu'il ne pleuvait pas et qu'il y avait une brocante tout à côté de chez moi, je m'y suis rendue et j'ai trouvé deux petits bonheurs :

1 trouvaille

Un joli plat à gâteau pour 1€, ça tombait bien j'en avais besoin aujourd'hui et je n'en avais plus puisque Mr vivement était parti avec les plats qui étaient les sien.

2 trouvaille

Une pelle pour ramasser les cendres de la cheminée parce que oui cette fois je vais pouvoir utiliser la cheminée étant donné que Mr Vivement ne sera pas là pour la condamner avec des piles de livres ou autres objets divers et variés. oui, je sais elle est rouillée mais je vais l'aranger !

Et puis, pour finir la journée, un grand bonheur !

3 bonheur

Je peux enfin inviter chez moi !

J'attends ma famille pour fêter l'anniversaire de mon grand !

16 ans !

Et, c'est son premier anniversaire à la maison !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est pas belle la vie ?
Répondre
V
@ Mammilou : merci ! Oui, c'était une bonne réunion de famille et j'étais heureuse d'enfin pouvoir inviter tout le monde chez moi !
Répondre
M
Bon anniversaire à ton grand! Je suis sûre que la fête a été belle !
Répondre
G
Je vais faire le vilain "Petit Canard" pour changer de Suri le Râleur. Je n'irai pas jusqu'à te demander de venir goûter ton pain, mais j'espère pouvoir t'inviter à Paris lors d'une prochaine montée, pour "se faire" deux ou trois expos. je sais je suis un grand rêveur.<br /> <br /> Bisous bien réels...!<br /> <br /> Suri
Répondre
V
@toutes, ben oui, il n'y a que des filles ! merci beaucoup pour lui ! c'était bien et très chouette de pouvoir avoir tout le monde à la maison ! :D
Répondre
A
Bon anniversaire!!! Et que cette première soit celle d'une longue série!
Répondre
E
très bon anniversaire au grand! bises :-)
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton grand !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité