Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 septembre 2015

C'est fait !

Quoi donc ?

J'ai rendu les clefs de l'ancienne maison !!!!!!! Hourra !!!!!

Quoi d'autre ?

La rentrée bien sûr !

On s'en fait toujours une montagne et puis finalement ça passe comme une fleur surtout quand on n'a seulement 24 élèves !!! je devais en avoir 25 mais une élève a été radiée, pour une fois c'est dans ma classe ! Croisons les doigts, pourvu que des nouveaux n'arrivent pas ! j'ai un cas difficile cette année mais je devrais réussir à le maîtriser.

quoi d'autre encore ?

La rentrée de mon grand.

Celle là, plutôt ratée, mais peut-être que ça va s'arranger, il se retrouve tout seul dans une classe, avec seulement 4 élèves qui font la même option que lui alors que tous les autres sont dans une autre classe, j'ai donc fait un courrier, on verra bien, il avait déjà le projet de travailler avec son copain pour son TPE, alors j'espère que nous aurons gain de cause.

Voilà, j'apprécie de plus en plus ma maison et je suis bien contente de rentrer le soir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aller tout roule ma jolie ;) bises de rentrée !
Répondre
F
Profite bien des moments calmes le soir, tu les as mérités amplement !
Répondre
L
Pour ton grand t'inquiète pas. C'est pas si grave qu'il soit seul sans ses potes. C'est ce qui est arrivée à la mienne l'année dernière (6e, elle passait d'une école de 80 gamins à un collège de 600 et elle était la seule de et dans sa classe). Et puis elle s'est fait de nouvelles copines. Ca leur donne une autre barrière à faire tomber, ça les arme pour après. Les sortir doucement du cocoon c'est bien aussi. C'est vrai que c'est pas facile pour eux. Mais comme me disait ma fille "si j'étais retournée dans une autre classe je n'aurais jamais connu M." C'est aussi arrivé à mon grand quand il est arrivé au lycée. Et il s'y est fait son super pote de la vie qui aujourd'hui lui a demander d'être son témoin de mariage. Alors tu vois, des fois,le changement, l'aventure, c'est cool :-)
Répondre
E
La nouvelle vie commence, doit y avoir du trac aussi (en plus du sentiment d'angoisse), je suppose.<br /> <br /> A lire le ton pétillant de ton billet, je dirais que ça va le faire... :)
Répondre
L
Voilà des nouvelles qui font très plaisir !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> :o)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité