Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 août 2015

Réalisé...Réaliser...Réalité...

Réalisé comme : oui, c'est fait, je ne sais pas encore comment mais c'est fait, il n'y a plus de bazar dans la maison ou très peu, il faut que je range les derniers cartons, on a une salle et un salon dignes de ce nom .

salle

Réaliser comme : je n'ai pas encore réalisé le changement, le pas de géant que j'ai fait, est-ce vrai ?

Réalité comme :  tout ça est-il bien vrai ? Est-ce juste un rêve ? J'ai fait tellement souvent ce rêve où Mr Vivement m'avait fait la surprise d'avor tout vidé ! Alors, cette fois j'ai beaucoup de mal à réaliser que c'est vrai !

Réalité comme : Je me sens seule tout de même, j'ai tout de même un gros pincement au coeur quand j'écris sur les papiers officiels, célibataire, ou séparée. je me sens seule et comme à mon habitude quand tout se relâche, quand tout devrait être bien, j'angoisse, je somatise, j'esaie de me rassurer, de me dire que ça y est le plus dur est passé, et quel moment, mais je n'arrive pas à enlever cette boule d'angoisse qui m'empêche de me réjouir, de sauter de joie, de cabrioler partout...

Là, j'ai envie de prendre mes batons de marche et de visiter autour de ma nouvelle maison, mais il pleut ! Pfff !

Demain sera un autre jour, le jour de ma rentrée, oui en avance ! C'est surement pour ça que mon coeur n'est pas à la joie ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout ira bien ;)
Répondre
A
"On a un salon et une salle digne de ce nom maintenant". Peut être qu'il faut entendre un espace de convivialité si longtemps refusé et vécu ailleurs (au travail, sur un blog...). Le sentiment de solitude, de vide est peut être justement du au fait que vous réalisez que cet espace maintenant qu'il est là il va falloir l'habiter, lui donner vie dans l'intimité de votre foyer, mais aussi y accueillir la petite société d'amis, parents etc...
Répondre
L
Peut-être aussi parce que tu as un sentiment d'échec qui traine. Et qui est normal. Investir 20 ans de vie dans quelque chose qui n'a pas réussi c'est compliqué à admettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors oui ta vie sera différente, elle aura des hauts et des bas, mais tu vas en faire quelque chose de chouette !
Répondre
F
Célibataire marié séparé divorcé lol c'est dans l'ordre :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité