Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 août 2015

Que dire ?

J'ai tellement de choses à raconter que là tout de suite je ne sais pas par quoi commencer...

On est bien dans notre nouvelle maison, on y dort bien, c'est beaucoup plus calme que dans notre ancien quartier, faut dire qu'on vivait à côté d'un café, en face de l'église, pas loin d'une salle des fêtes et d'une salle de sport, il y avait de quoi entendre du bruit. Nous n'avions pas de double vitrage, ici oui.

J'aime ma cuisine aménagée, les enfants aiment leur chambre individuelles, Nous avons un salon et une salle !

Et ce soir comble du bonheur on retrouve internet ! Bon je vais moins voir les enfants ça c'est sûr ! :(

Le seul hic au tableau c'est que depuis des jours et des jours je me rends à l'ancienne maison pour finir de vider et ranger et finir les travaux. Aujourd'hui nous y sommes restés toute la journée pour poncer le carrelage, j'ai repeins la salle de bain et on a vidé les dernières affaires. Demain j'y retourne pour finir le ménage et enlever les dernières choses, j'en aurai bavé avec cette maison, elle me sort par les yeux !

J'ai aussi appelé Mr Vivement pour qu'il vienne prendre ses dernières affaires. C'est difficile de le voir car il fait des histoires pour pas grand chose, il est en colère parce que j'ai pris la douchette qu'il avait acheté alors qu'il en a trois en réserve, par contre il est bien content quand je lui donne la tringle de rideau de douche. Il réclame certains petits objets étant sa propriété alors qu'il déborde d'affaires, mais c'est comme ça !

Je ne sais pas dans quel état je vais être pour reprendre le travail vendredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, oui, ça va aller ! ;) merci !
Répondre
L
Ca va aller ! Je suis certaine que ça va aller. Tu vas pouvoir tourner cette page de galère et vivre ta vie en ayant le pouvoir de la reprendre en main ! Ca va aller. Je t'assure.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité