Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
16 août 2015

Fatiguée...encore...

yeux

J'ai passé mon dimanche à enlever ce fichu ragréage sous la moquette de la salle de la vieille maison. Pourquoi je m'amuse à ça ? Parce que la moquette était vraiment miteuse et il fallait l'enlever, sauf que le ragréage en dessous partait en morceaux à certains endroits. J'ai donc été obligée de l'enlever entièrement. j'ai donc tapé au burin, je me suis énervée avec la bêche, je me suis fait les muscles et des courbatures, j'étais blanche de poussière. A un moment vers 17h00, j'en avais vraiment marre, j'ai fait plusieurs pauses pour boire et reposer mes mains. mr vivement était passé de temps en temps pour me demander si c'était toujours aussi difficile mais pas pour me proposer de l'aide. Et puis lorsque vraiment j'étais épuisée il me dit: " Tu n'as qu'à faire autre chose !" . Je lui réponds : " Ah oui ? Et qui va le faire à ma place ? Toi peut-être ? " . Il n'a même pas daigné répondre...
M'en fiche, j'ai terminé toute seule comme d'habitude et je me souviendrai qu'il ne m'a pas aidée comme toujours. S'il me demande de l'aide plus tard quand nous aurons déménagé, je lui répondrai non, c'est certain !
Il ne sait pas m'aider, mais il sait se plaindre, il ne va jamais pouvoir dormir avec toute cette poussière ! Parce que moi, bien sûr je ne souffre pas de la poussière qui rentre partout dans mon nez, dans ma gorge et mes yeux. Non, il n'y a que lui qui est incommodé alors qu'il va juste y dormir ce soir quand j'aurai tout nettoyé, aspiré et lavé.  Oui, il faut que je vous dise que cette salle, mr Vivement se l'était appropriée pour en faire sa chambre et y mettre tout son bazar, oui, nous avons toujours fait chambre à part, Mr Vivement voulant dormir tranquille sans être dérangé, j'avais pourtant acheté au tout début un lit en 160cm de large, ça n'a pas suffit. Et voilà, à partir de ce jour là nous n'avons plus eu de salle de séjour, donc plus d'invités, pas d'endroit pour regarder confortablement la télé. Nous avons vécu plus de 20 ans entre une cuisine et un couloir. Le couloir fut précieux, on y mit le sapin, l'ordinateur, une petite table pour travailler ( quand Mr Viement n'envahissait pas tout).

Je l'avais dit, nouveau blog, nouvelle vie, je me lâche et je dis tout ! Et j'en ai en réserve croyez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourvu qu'écrire te fasse du bien, ça serait déjà ça ! mais sinon essaye de te changer les idées dès que tu le peux !<br /> <br /> hey ! j'aime bien voir tes yeux, ton regard ;)
Répondre
D
Mais comment tu as fait pour tenir aussi longtemps???? Que la vie te soit douce maintenant....
Répondre
L
C'est comme un exorcisme que de dire ce que l'on a enduré depuis des années. Tant mieux si on est là aussi pour te soutenir et t'aider.
Répondre
L
C'est comme un exorcisme de dire et de cracher ce qui nous a pourri la vie pendant des années et qu'on a caché parce qu'on avait honte et qu'on été triste de ne pas oser l'avouer. J'en ai fait l'expérience ce week-end, où ma cousine me dit "il est gentil ton mari mais par rapport à ton ex, t'as pas gagné en niveau de vie..." "oui, mais voilà tu sais quoi, mon ex me frappait, me manipulait, était pervers et narcissique, égoïste et rapiat aussi. Alors je m'en fous de ne plus rouler en voiture de sport et de ne plus "profiter" d'une maison à l'ile d'Oléron, parce que mon mari "gagne" 4 fois moins que l'ex. Le fric de l'ex je ne le voyais pas mais sa violence elle j'en profitais bien". J'étais limite de lui demander de refermer sa machoire, tellement elle avait l'air ahuri. 10 ans qu'elle me bassine avec mon ex ce bel et riche homme. Ca m'a fait un bien fou de le lui dire. <br /> <br /> Quant à toi, tu en vois le bout, et tant que t'en a à dire, nous on sera là pour te dire tout le bien que tu te fais à changer de vie et toute la raison que tu as à protéger tes enfants !
Répondre
T
Olala je n'ai rien compris! Je croyais quenM.Vivement ne venait pas vivre avec vous. Parce que si c le cas poussez un gros "meeeeeerde" et ne lui parlez plus.
Répondre
F
Mr Vivement, Mr vivement, lol, un nom qui ne lui convient pas :)
Répondre
L
Quels yeux magnifiques !<br /> <br /> Pour le grattage de fond de moquette, j'ai déjà fait ça quelques fois, alors je compatis.<br /> <br /> Tu y es presque, courage !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité