Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
14 août 2015

Cafard du soir bonsoir...

photo 001

Pas facile encore cette journée...

On voit presque la fin du déménagement des affaires de Mr Vivement ( je pensais encore il y a quelques jours que cela n'allait pas être possible...)

Mais à quel prix !

Demain c'est le 15 Août et c'est fichu pour partir en vacances.

Nous n'aurons rien fait de bien de nos vacances.

J'aurai passé un mois et demi à transporter des cartons, monter des escaliers et en descendre, aller à la déchetterie, à la réserve et au logement de Mr Vivement et faire des travaux de peinture, de nettoyage et décoller cette saleté  de  moquette . Bien sûr quand j'aide Mr Vivement je ne fais pas les travaux, quand je ne fais pas les travaux, j'aide Mr Vivement, la réciproque n'existant pas bien sûr ! A raison d'environ treize voitures par semaines et ceci pendant 6semaines, nous en sommes donc à plus ou moins (et je dirais plutôt plus !) 78 voitures d'objets divers et variés.

Là j'avoue que j'en ai vraiment marre, surtout quand il me dit : " Ben tu ne te souvenais pas que demain c'était le 15 Août, après m'avoir dit qu'il irait en brocante au lieu de continuer à ranger..."

Il m'aura fait pleurer une dernière fois, de tristesse et de rage.

Je me suis vengé sur les travaux, j'ai cogné, cogné sur le burin, sauf que j'ai raté mon coup trois fois, aie sur la main ! Bleu au coeur, bleu à l'âme, bleu sur la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des solutions sont en cours.... :D
Répondre
L
Si la Suisse te tente pour le mois d'octobre, j'ai une maison avec plein de chambres libres et on ira se balader (ou autre chose) !<br /> <br /> Tu as mon mail, n'hésite pas, ça serait avec grand plaisir.
Répondre
N
juste attendre les prochaines vacances de la Toussaint..... se dire que c'est bientôt
Répondre
B
d'accord avec les autres, tu n'as pas rien fait de bien, au contraire ! vois le positif... et dire que c'est moi qui dit ça ! pfiou ! aller courage, tout est plus qu'enclenché, tu vois le bout !
Répondre
L
Tu n'as pas rien fait. Tu as fait ce qui te permet de rester debout et de te regarder dans le miroir. <br /> <br /> Encore 1 semaine à tenir le coup et tu pourras fermer la porte sur m. vivement.<br /> <br /> L'année prochaine tu viens passer deux jours à la maison. On ira voir les montgolfières.
Répondre
F
Alors cela devrait être bientôt fini, et les portes se sont ouvertes sur un horizon bien plus heureux ! Beaucoup de courage et de détermination pour le plus grand bien de tes enfants et toi même ! Enfin !
Répondre
L
eh ben 78 voitures remplies d'objets... ça fait vraiment beaucoup, beaucoup d'objets/cheni. <br /> <br /> Ici ce fut un cafard en sa version insecte qui m'a accueilli à mon retour chez moi (petit, mais tout de même) (il est probablement venu se mettre au chaud depuis l'extérieur).
Répondre
T
Tu te trompes. Tu n'as pas rien fait pendant ces vacances. Tu as construit ton avenir et celui de tes enfants. Tu as gravis des montagnes. En plus tu en vous le bout. C'est un mal nécessaire, même si je ne connais pas toute l'histoire. Moi je dis chapeau pour toute l'énergie que tu as déjà déployé.
Répondre
E
Désolée je vais pas te consoler avec une nouvelle note sur mon blog demain... Suis à morlaix, je monte des meubles suédois pour ma mère... Elle a toujours des bonnes idées à faire mettre en œuvre par ses filles! :-P<br /> <br /> Si tu n'as pas de vacances cet été, tu vas te reposer même en reprenant le boulot, ton esprit sera allégé! <br /> <br /> Bisous
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité