Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
9 août 2015

On reste dans le ciel ...

Durant trois jours c'est la nuit des étoiles !

Hier on avait décidé avec mes grands d'essayer de voir les étoiles filantes.

le ciel n'était pas vraiment de la partie même s'il était très beau :

ciel rose

Les nuages s'amoncellaient mais nous avons tout de même décidé de partir.

Nous nous sommes éloignés des éclairages publics et ce n'est pas une mince affaire bien que nous habitions à la campagne !

Nous avons trouvé un petit chemin à travers champs et avons posé la couverture en plein milieu.

Nous avons attendu longtemps, mes deux grands disent avoir vu une étoile filante, moi pas .

Comme le temps était long nous nous sommes amusés:

lumiere

Amusés encore :

lumière 2

et encore :

lumier a trois

On a aussi regardé les étoiles :

etoiles

Si, si regardez bien il y a la grande ou la petite ourse, je ne sais jamais !

Et on a même écrit :

departement

Nous avons passé un très bon moment .

Nous avons écouté les animaux nocturnes.

Puis nous sommes rentrés vers 1h00 du matin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ B r u m e : je ne peux pas dire que ces vacances aient été très chouettes cette année alors oui, j'ai saisi ce petit moment sympathique avec grand plaisir. ça m'a fait du bien de me retrouver avec mes grands !
Répondre
B
:) contente que tu aies saisi ce joli moment !
Répondre
L
Oui oui, on la voit très bien, ta grande ours ;o) :<br /> <br /> Quelle chouette soirée !<br /> <br /> J'ai vu quelques étoiles filantes vendredi, mais depuis il y a trop de nuages.
Répondre
L
Ooooh, trop cool!<br /> <br /> C'est vraiment chouette de regarder les étoiles filantes :)<br /> <br /> J'espère qu'ici le ciel se dégagera pour que je puisse les observer aussi.
Répondre
A
Les étoiles filantes filent trop vite. Moi, je me rabats sur les étoiles mi-lentes, c'est plus facile ! :-D
Répondre
F
Une bien belle soirée pour le bonheur !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité