Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 août 2015

Ciel !

Je lève les yeux

je regarde les cieux

le soleil a crevé les nuages

bon ou mauvais présage ?

je suis si fatiguée

pourtant je ne peux résisté

je cours chercher mon appareil photo

pour immortaliser les zébrures du gros réchaud

le disque a joué toute la journée

tantôt il perdait contre les nuages

tantôt il gagnait

il nous a aussi gratifié d'un bel arc-en-ciel

que d'enfantillages !

et ce soir un paysage irréel !

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Levé de soleil ce matin dans mon viseur.
Répondre
B
de toute beauté ! dis moi tu fais comment pour arrondir les coins de tes photos ? Armelle le faisait aussi et j'adorais ça, les images en rondeur ! bisous toi
Répondre
E
Cet arc-en-ciel est venu te caresser la joue (clin d'oeil à Brume),<br /> <br /> as-tu fait un voeu Vi ?<br /> <br /> Joli texte et, à mon avis, BON présage ;)
Répondre
F
Ciel ! Pourvu qu'il ne nous tombe pas sur la tête, il est trop beau là haut
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité