Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
25 juillet 2015

Valeur ...

Hasard des informations, deux sujets se télescopent ce soir !

Les professionnels du tourisme se plaignent. Les Russes n'ont plus assez d'argent depuis que le Rouble a perdu près de 60% de sa valeur par rapport à l'euro ! Ils n'achètent donc plus de bouteille de vin à 1500 € lorsqu'ils dînent au restaurant en France !  Oh ! Quelle misère !!!

richesse_concentree

Producteurs de lait : Il a été convenu que le lait ne pourra leur être payé moins de 340 euros les 1.000 litres, soit une augmentation de 4 centimes par litre par rapport au niveau actuel . Quelle avancée !

crise-laitiere

 

Je ne sais pas vous mais moi, ça me choque !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de quoi être choqué effectivement !
Répondre
E
Pas seulement choqué..., mais un truc genre "ras-le-bol et stop" à tout ça...<br /> <br /> Les dessins sont suffisamment explicites !
Répondre
F
Et que fait la police ? Rien comme dab :D
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité