Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
12 juillet 2015

Banalité singulière ...

Attendre 45 ans pour acheter son canapé !

C'est pas croyable !

Et oui, avec monsieur Vivement nous n'avons pas connu le plaisir d'avoir un salon, il était rempli et impraticable !

Nous aurions pu aussi faire une bonne flambée de temps en temps dans la cheminée seventies avec ses carreaux argentés, mais, la cheminée avait malheureusement disparu derrière des piles de livres !

Alors l'autre jour je me suis fait plaisir, avec mon grand on a acheté notre canapé gris, oui, gris encore, nous l'avons transporté dans ma voiture avec une belle frayeur quand on a vu que la taille du carton ne correspondait pas du tout à la taille indiquée en rayon ! Finalement le carton est rentré avec une petite marge d'un centimètre dis donc ! Aurait-on un peu de chance en ce moment ?

Ce fut une autre histoire pour ressortir le carton, j'ai un beau bleu en souvenir. Il faisait beau alors comme on n'arrivait pas à porter le colis, nous l'avons ouvert à l'exterieur et nous avons rentré le canapé en morceaux, une petite heure plus tard, le canapé avait pris forme.

Nous nous sommes avachis dessus mon grand et moi.

On a un canapé !!! C'est peut-être une banalité pour vous mais pour nous, c'est énorme !

canapé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce canapé!<br /> <br /> Et je me disais que pour toi qui aime les brocante tu pourrais organiser un vide maison. Un jour pour que les gens vident eux même le bazar accumulé...
Répondre
M
Ne dit-on pas qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire:)!<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas t'y sentir bien dans ce canapé !!
Répondre
E
mdr en lisant les accumulations et les rangements de Mr Vivement (pour quelqu'un d'extérieur à la situation, c'est marrant).<br /> <br /> Cette fois, je le vois gris ce canapé. Profites-en bien ;)
Répondre
T
Les petits plaisirs de la vie qu'on finit par vraiment prendre en mains. J'ai connu et c'est bon.
Répondre
F
C'est raconté avec tellement de joie que tu nous la fais partager !
Répondre
L
Bah, il n'est jamais trop tard, pour quoi que ce soit.<br /> <br /> Et ton bonheur fait tellement plaisir à lire ...<br /> <br /> Le canapé a l'air moelleux et confortable à souhait !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité